Nous aidons au développement d’organisations dirigées par la communauté pour une transformation durable.

Les organisations dirigées par la communauté sont les mieux positionnées pour créer un changement systémique.

Elles ont rarement les ressources nécessaires pour atteindre leur objectif. Notre travail commence là !

  • Tout commence par le centre physique. Un espace où les enfants et les jeunes peuvent rêver, poser des questions, atteindre leur plein potentiel et devenir les acteurs du changement que leurs communautés méritent.

  • Le centre est géré par une équipe locale qui connaît sa communauté. Avec leur profonde compréhension des défis, ils sont les mieux placés pour développer des programmes et travailler avec les enfants et leurs familles.

  • Les programmes se concentrent sur une éducation de qualité et inclusive, la santé et le bien-être, l'entrepreneuriat et la prise des décisions financières responsables, les arts et la créativité et, surtout, le développement du leadership.

  • Notre approche holistique se concentre sur la profondeur de la relation avec chaque enfant qui peut durer plus d'une décennie. Nous ouvrons les portes à un enfant pour qu'il découvre ses dons et ses talents uniques tout en maximisant son potentiel et en devenant un leader.

Notre unique modèle de centre éducatif et de leadership.

Two girls at the Learning and Leadership Center in Kafue, Zambia smile at each other, excited to go to Art Club.

Deux filles du centre éducatif et de leadership de Kafue, en Zambie, se sourient, ravies de participer au Club d’Art.

Les bourses universitaires.

A travers notre Centre Educatif et de Leadership à Kafue, Zambie, nous offrons des Bourses d’études universitaires pour que les étudiants les plus engagés puissent continuer leur éducation.

Actuellement, des étudiants poursuivent des études dans des universités zambiennes, à l’African Leadership Academy en Afrique du Sud et à SUNY Schenectady Community College dans l’état de New York, aux Etats Unis.

À ce jour, plus de 100 diplômés de l’enseignement supérieur ont terminé leurs études grâce à ces bourses.

Eliya, Patricia, and Geoffrey stand outside the University of Zambia. Today, they are all graduates.